13/07/2009

0027

De temps en temps, il m'arrive d'être payé pour le travail que je fournis. Alors quand ces jours de grâce donne l'effet de mettre du sucre dans son yaourt nature, il me semble qu'il est bon de présenter les personnes qui donne à ce métier un côté plus humain.
Out Of Box est une boite évènementiel basé sur lyon qui m'a permis de travailler sur un petit projet d'animation pour La Poste (comm. interne) ainsi que sur des pictogrammes pour Carré fleur (chaine de fleuriste).
Pour le premier j'ai du reprendre le dessin de l'ancien illustrateur de OOB pour coller au style graphique de l'animation. J'ai réalisé les divers éléments demandé sous photoshop, qui ont été animé par la suite comme du papier découpé dans un univers 3D.
Le second, ce sont des pictogrammes réalisés sous illustrator, je les ai passé dans photoshop pour leur donner plus de volume. Ils ont été commandé pour illustrer les différentes dates importante auxquelles nous offrons des fleurs, nouvel an, pâques, fête de la femme, etc... à vous de trouver.





Aucun commentaire: