26/08/2009

0044

Certains diront que celui ci est pas très joli, où bien qu'il lui fait penser a un truc déjà connu, où bien d'autres réflexions que les créatifs aiment entendre... surtout quand les critiques ne sont pas appuyées d'argument tenant la route.
J'ai pris la décision de tout mettre sur ce blog comme si vous feuilletiez un de mes carnets; croquis, influences, ratés,... Par ce que les jolies choses, c'est pas les mêmes pour tous.

Sur ce, je fais suivre le bonhomme à capuche qui est finalement devenu une bête dont le design n'est pas encore bien défini.




4 commentaires:

Tom a dit…

Bonne bouille

Batist a dit…

c'est pas très beau, et ça me fait penser à un truc que j'ai déjà vu ailleurs...

LE COLERE Aurélien a dit…

j'me disais bien aussi.... t'etais passé où toi hein ?!
vilain

Batist a dit…

ton commentaire n'est pas très argumenté...