15/04/2011

0071

J'aurais pu faire un texte en anglais pour vous annoncer cette nouvelles internationale. Mais je vais me contenter de ce que je sais faire.

Les Lyonnais qui lisent un peu de BD connaissent certainement la librairie "L'Expérience" , et leur recueil d'histoires (plus ou moins) courtes, l'épais PROJET BERMUDA.



Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, je m'en va vous conter cette rocambolesque histoire. Deux mecs, accro à la BD, tiennent une librairie, et ont décidé , cause qu'ils connaissent beaucoup (mais vraiment beaucoup) de dessinateurs faisant (plus ou moins) de la BD, de faire leur propre recueil de bandes dessinées.

Et puis moi je suis dans le prochain. Voilà. Une nouvelle occase de faire la fête, et de vous montrer mon travail.

Roughs:


Crayonnés:



Coming soon : L'encrage et la couleur. C'est pas cool ça?

3 commentaires:

Enef a dit…

Raaah...Vouais! Quand même!
Toujours très plaisant et motivant de passer par ici!

benbert a dit…

hup le gros !
bon alors quoi, ça fait trois pages ce projet ?
ce sont les mecs de la librairie qui font le scénar ?

LE COLERE Aurélien a dit…

oui pour le coup c'est un des mecs de la librairie qui a fait le scenar. mais tu peux postuler pour le prochain stu veux.