04/01/2011

0068

Si le sandwich est l'invention du comte de Sandwich et que la poubelle et celle du préfet de la Seine Monsieur Eugène-René Poubelle, s'il vous plait. Alors le téléphone, est bel et bien le fruit de l'imagination de Monsieur Téléphone. Non?
Et bien je serai tenté de dire que oui. Rendons à Caesar ce qui appartient à Caesar. Je ne suis pas fou au point de vous dire que tout les chemins mènent à Rome avec toute ces autoroutes on peut allez partout maintenant, mais je vous en prie, je vous le demande, n'adressez jamais vos voeux en traitant un proche d'ours mal lécher... c'est blessant.

Avant de vous souhaiter une bonne année j'aimerai vous poser une question. Si, et dans la plupart des cas c'est ce qu'il se passe, l'inventeur donne son nom à son invention, est-ce que Madame Marie-Catherine Fontaine a inventé la fontaine? Ou alors peut on dire que Rudolf Diesel et William Super ont inventé la pollution?

Bonne année 2011 mes chers.
















Aucun commentaire: